Outils

Con­fi­ance – Bien­veil­lance – Équili­bre

Outils

CAYO Coach­ing vous pro­pose une approche avec des out­ils sim­ples et effi­caces com­bi­nant tech­niques de man­age­ment cen­trées sur l’équilibre humain avec la con­nais­sance de l’ayurvéda et du yoga.

For­mé en domaines Tech­niques, en Qual­ité et en Ayurvé­da, Oliv­er Dressen utilise des out­ils inter­dis­ci­plinaires sur mesure qui s’inspirent des méth­odes et tech­niques suiv­antes :

  • Com­mu­ni­ca­tion Non Vio­lente CNV
  • PNL – Pro­gram­ma­tion Neu­ro Lin­guis­tique
  • Ayurvé­da – sci­ence de la vie en médicine tra­di­tion­nelle indi­enne
  • Out­ils et tech­niques du Man­age­ment et de la Qual­ité
  • Out­ils de la Thérapie Transper­son­nelle
  • Tech­niques de res­pi­ra­tion, visu­al­i­sa­tion pos­i­tive et la médi­ta­tion
  • Exer­ci­ces pra­tiques et de pos­ture

Les séances se déroulent dans une atmo­sphère de bien­veil­lance, de l’écoute, de partage et de plaisir. Elles sont struc­turées de façon suiv­ante :

  • Analyser votre sit­u­a­tion actuelle et définir les objec­tifs
  • Ela­bor­er une stratégie adap­tée à vos moyens et exi­gences
  • Pass­er à l’action en dévelop­pant vos com­pé­tences per­son­nelles et pro­fes­sion­nelles

Chaque per­son­ne étant sin­gulière dans son être (édu­ca­tion, expéri­ence, envi­ron­nement socié­tal) CAYO con­duit les séances de coach­ing soit en indi­vidu­el ou en groupe restreint. Dans une approche holis­tique néces­si­tant une con­fi­ance réciproque l’environnement est essen­tiel. CAYO Coach­ing adapte les out­ils, la méth­ode et le lieu en accord avec votre démarche et vos besoins. Ain­si, les séances peu­vent se dérouler au lieu de votre tra­vail, dans la nature, dans une salle d’escalade (…).

Vous êtes acteur de votre équili­bre !

« Ne regardez pas en arrière avec colère, ni devant avec crainte, mais autour de vous avec con­science. »                        James THURBER

Code de déontologie

logo-ICFCAYO Coach­ing respecte le code de déon­tolo­gie de ICF (Inter­na­tion­al Coach Fédéra­tion), notam­ment sur les aspects d’information et de respect du client, de con­fi­den­tial­ité et de con­flit d’intérêts.

X